Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Tirage de rentrée

C’est au bord du lac de Der, ou je viens régulièrement que j’ai pratiqué le tirage de Rentrée. La rentrée marque toujours la fin d’un cycle de l’année que l’on soit concernéEs ou non.

Cet été a été lourd et pesant, à la fois sur les physiques que sur le moral. Il vous laisse dans une sorte de torpeur passive. Peu d’énergies renouvelées. Vous ne vous sentez pas vraiment prêtEs pour attaquer la vigueur de la rentrée, la remise en route.

Il va falloir faire preuve de persévérance pour affronter le nouveau cycle qui vous semble s’empêtrer dans la stagnation. L’été n’a rien amené de nouveau. Ni pour vous ni pour le monde. Alors il va falloir rendre cette rentrée plus palpitante par vous même.

Positif : cette rentrée vous pousse à tenter des choses. A expérimenter. Pas forcément de grands projets mais des choses qui vous tiennent à cœur. A sortir de votre réserve parfois. Vous avez envie de faire souffler un vent nouveau.

Négatif: ne tentez pas de devenir unE autre que vous. Ne soyez pas excessifVE pour épater la galerie cela aura l’effet inverse de ce que vous souhaitez. La réponse n’est pas dans la matérialité.

Synthèse: réinventez vous mais en restant vous même. Réinventez vous comme on retrouve une personne perdue de vue. Ne cherchez pas à vous imposez mais soyez indulgentE avec les autres. Au contraire proposez leur avec bienveillance une connection avec ce vous retrouvé. En toute simplicité. Gardez les pieds sur terre et la tête dans les étoiles.

Énergies du moment: PERSÉVÉRANCE – RETROUVAILLES- SOUFFLE

Bonne (non) rentrée à touTEs

Mina.

2 commentaires sur “Tirage de rentrée

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour Mina,

    Un petit message du Château de Taurines où nous nous sommes croisés pendant la réalisation de ta fresque, le résultat final est vraiment magnifique, et j’ai la chance de pouvoir l’admirer tous les jours puisque j’ai repris la suite de Laura.

    « Un Cop Era » (« Il était une fois » en occitant), avec un papillon pour le futur, résonne fortement en moi comme je t’en avais parlé, ayant terminé ce printemps l’écriture de mon livre « Révolution d’un papillon » qui commence justement par « Il était une fois un papillon »… Une bien belle synchronicité, alors voici un petit lien si tu veux y jeter un oeil (http://abeillesetpapillons.blogspot.com)

    Je te souhaite plein de belles aventures artistiques et spirituelles pour la suite, et ce malgré cet été de feu lourd et pesant, il est vrai, en cette année du soleil XIX…

    Un grand merci à toi 🌹🌹🌹
    Amitié de papillon

    J’aime

    1. Bonjour sylvain,

      Je me souviens tout a fait de notre conversation oui.
      Je vais aller voir ton blog . Merci pour les beaux compliments !! Pol m’a appris que ce n’était plus Laura à l’accueil mais j’ignorais que c’était toi.
      Au moins les gros murs protègent du feu du soleil.
      Je passe au Chateau au démontage. Nous laisserons d’ailleurs la caravane pour le dernier week end. Je serais à Perpignan pour boucler un cycle.
      A bientôt peut être

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :