A la découverte de l’Oracle de La Déesse Sombre et Hekateion Challengeî

Le #Hekateionchallenge va bientôt débuter sur instagram ( @ensuivantlalune) . Il va s’agir d’un travail sur soi, sur sa part d’ombre pour trouver la lumière et avancer, en 9 étapes pendant le mois de novembre.

Chaque étape porte le nom d’Hekate, Déesse des croisements et du liminal entre autres, avec un de ses épithètes ( pronoms servant a qualifier ). Je travaillerais sur les énergies collectives avec l’Oracle de La Déesse Sombre de Iria Del et Gulliver l’aventurière. Je présente ICI en vidéo cet oracle. Je travaillerais aussi avec le jeu de Novembre, The Many Names Of Hekate.

Je vous accompagnerais dans ces neuf étapes qui j’espère vous éclaireront sur vous même. Je rappelle que ceci ne tient pas lieu de thérapie. C’est une auto-guidance à réaliser pour mieux vous connaître, dans des conditions de santé mentale optimum.

L’étalement d’introduction au challenge n’est pas une étape. Il vous permet de vous aider a savoir si vous êtes prêt.e à faire ce voyage dans votre part d’ombre durant la mois de novembre.

Je n’en fais pas une lecture collective mais vous suggère de le faire si le Hekateion Challenge vous intéresse.

Cette introduction utilise l’épithète de Empylios, Hekate en tant que gardienne des grottes, celle qui va ouvrir la porte vers sa part d’ombre. Le tarot utilisé est le Tarot Noir.

N’hésitez pas a poser des questions ici ou même tous les lundis de 18 à 19h lors du live instagram , le Stammtisch Ésotérique. Êtes-vous prêt.e à affronter votre part d’ombre ?

Mina

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :