TIRAGE COLLECTIF semaine 45 : choisis ta pile.

En cette 45e semaine de l’année je vous propose de choisir une pile constituée d’une carte du Rider Waite, une carte du deck The Wild Unknown Archetype de Kim Krans et une carte The Many Name of Hekate de Novembre Tarot.

1,2 ou 3 ? Vous en saurez plus sur l’amour, le travail, les énergies de la semaine et ce qui est en creux et bien entendu votre mot-clef.

.

PRÊT.E ?

1/ AMOUR: cette semaine vous vous focalisez sur votre couple. Vous avez envie que ça swingue. Vous avez envie de pimenter les choses. Votre partenaire peut être moins. Solo vous partez à la conquête avec un bel entrain. N’en faites pas trop.

TRAVAIL: vous serez fortiches pour soulever les bonnes questions et trouver les bonnes réponses. Les initiatives heureuses feront votre joie. En recherche un peu de culot ça peut fonctionner.

ÉNERGIE: cette semaine on casse, on bazarde, on fait place nette pour mieux s’y remettre et ce avec un dynamisme surgonflé.

EN CREUX: de temps en temps vous pouvez laisser aux autres les clefs de leur vie au lieu de vouloir tout régenter.

MOT CLEF: feu

2/ AMOUR: cette semaine on balance ses quatre vérités à l’autre. Ça soulage mais c’est à double tranchant. Solo, faudra pas jouez avec vos sentiments à moins d’être inconscient.e

TRAVAIL: les commérages vous passionnent cette semaine. Et vous y ajoutez votre grain de sel. Indé, vous n’y allez pas par Quatre Chemins pour démontrer que vous avez raison. En recherche le blah blah ça va bien cinq minutes mais il vous faut une réponse claire.

ÉNERGIE: piquant.e, venimeu.x.se il vaut mieux vous avoir dans la poche cette semaine et gare à celleux qui y dérogent, iels vont en prendre pour leur grade.

EN CREUX: vous changez de masque à chaque situation que vous voulez dominer quitte à faire fi de certains de vos principes. Méfiez vous de ne pas être pris.e à défaut.

Mot clef: Vipère

3/ AMOUR: vous avez des projets sur le feu et vous bouillonnez d’envie de les réaliser ensemble les yeux vers la même direction. Rappelez vous qu’il faut prioriser . Solo des plans mais beaucoup sur la comète.

TRAVAIL: l’organisation est maîtresse d’équilibre. Vous la jouez fine et performante. Ça va être un peu épuisant. En recherche au taquet vous êtes prêt.e à agir.

ÉNERGIE: une vision globale des choses vous donnent toutes les cartes en main pour agir sur tous les plans de votre vie en même temps.

EN CREUX: gaffe à la fatigue. Vous savez gérer à merveille mais avec le stress engendré vous êtes tendu.e comme une ficelle string.

Mot Clef: action

5 commentaires sur “TIRAGE COLLECTIF semaine 45 : choisis ta pile.

Ajouter un commentaire

    1. Salut Mina,

      J’ai choisi le tas 2 et la seule chose avec laquelle je ne suis pas d’accord concerne les commérages. J’ai horreur de ça !!! (C’est mon côté ours 😉)
      Bravo pour tout ce que tu fais. C’est un réel plaisir de te suivre.
      Bonne continuation

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :