Tirage de pleine lune avril 2020

Hier soir nous sommes allés rendre visite à la Lune. Elle était rose. La Lune est une observatrice silencieuse. Nous étions juste là, sur le sommet de la colline, suspendus entre l’univers et la terre.

Que m’a dit la Lune ?

Elle m’a soufflé que le retour à l’équilibre se mettait en place. Ce que me souffle aussi le vent. La rune Mannaz est sortie en premier. Couchée sur le côté. L’humanité déséquilibrée mais ou naît la solidarité avec les autres et le reconnections avec soi.

Ensuite vient Kenaz . Comme une torche dans la nuit elle permet de trouver un chemin, un chemin qui éveille les consciences sur le potentiel créatif et de transformation de chacun.e d’entre nous.

Enfin Ansuz, liée à Odin le très haut. Mais ainsi couchée elle peut aussi se liée à Loki. La liminalité entre ordre et chaos, entre sagesse et inconséquence. Restaurer l’équilibre de Mannaz passera par le choix, le bon choix. Il nous appartient à tous. Suivrons nous la parole Sage de Odin ou la perfide langue de Loki. Ou la réponse n’est elle pas entre les deux ?

Pour l’instant méditons dans notre temple intérieur. Chaque acte, même le plus petit peut avoir de grande conséquence. Profitons encore du temps suspendu pour définir ce que serons nos objectif d’après, que ce soit sur un plan personnel ou plus universel.

Pour vous accompagner j’ai publié sur ma chaîne YouTube une méditation guidée, sur le chemin des quatre éléments, trouvez votre temple intérieur ICI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :